PetitBou(t)ParPetitBou(t) on a dit !

PetitBou(t)ParPetitBou(t) on a dit !

dimanche 21 février 2016

Arbre des causes

Après une série de nuits de la loose...
Est-ce 
  1. le Doliprane
  2. le suppositoire
  3. les litres de physiomer (j'avoue : jusqu'à présent, j'avais toujours estimé que le bête sérum phy suffirait; mais hier, suite à un conseil d'amie, j'ai craqué. Je suis donc rentrée de la pharmacie avec entre autres, deux bouteilles du machin. Bien m'en a pris : F. se laisse quasiment faire, la Bébounette se débat un peu moins. Dans notre état de déliquescence avancée, chaque bricole compte)
  4. le L 52
  5. les granules homéopathiques
  6. le fait d'avoir fait dormir le Bébou la tête surélevée : un truc dont je n'avais jamais entendu parler mais vu que deux copines + ma maman m'ont donné ce conseil en l'espace d'une heure, j'étais ptet la seule ? Comme il déteste les oreillers, je les ai calés sous le matelas (merci de l'astuce, A. !) et c'est passé comme une lettre à la Poste.

... mais nous n'avons pas été réveillés cette nuit.

 Pas    une    seule    fois. 


C'est ma vessie qui m'a sortie du sommeil à 7h50, et j'ai maudit l'allaitement et les litres de flotte que j'ingère la répartition des pièces de notre appartement, qui case les deux WC à côté des chambres d'enfants... Mais même réveillé, au lieu de hurler, F., mieux reposé évidemment, a lu sur son lit pendant une bonne heure.

Rha, et voici comment j'ai renoué avec l'humanité. Surtout que m'étant appliqué à moi-même le conseil de dormir la tête surélevée, mon propre sommeil a lui aussi été meilleur.

Je reprends espoir. Programme minimum aujourd'hui, quand même, et pas de messe, car autant notre paroisse est chaleureuse, autant notre église est glaciale...

Afficher l'image d'origine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...