vendredi 26 mai 2017

Incertitude(s)

Un petit billet mystérieux pour venir vous faire part du fait qu'en ce moment, plane sur la famille Bout un vautour: une éventualité, surgie de nulle part, et évidemment totalement inattendue, mais qui pourrait chambouler beaucoup de choses
 




Projets pro de Monsieur, 
    projets pro ou pas de Madame, 
         timing de l'agrandissement familial projeté, 
               lieu de vie, 
                      projets immobiliers, 
                             moyens financiers, 
                                    voire même aussi, potentiellement, à court, moyen ou long terme, l'IEF...?

Rien de grave ou de "mauvais", hein, mais quelque chose d'important.
Rien n'est fait, peut-être rien ne se fera-t-il en définitive.

De ce fait je ne peux guère vous en dire plus, hormis que, pour le moment, cela occupe mon temps et mes pensées. Et que du coup, il fallait quand même que ça sorte, d'une manière ou d'une autre. Car j'explose.

Parce que fondamentalement, notre vie actuelle, je l'aime.
"On ne change pas une équipe qui gagne", paraît-il.
Mais peut-être bien que si.

Je vous salue bien bas, et m'en vais cogiter dans mon coin. 
Les prochaines semaines vont être longues (ou pas, ce sera selon).

(Aurais-je bêtement omis de cocher l'option "vie casanière" dans un formulaire quelconque ?)


8 commentaires:

  1. Mille douces pensées et bon courage pour ces semaines d'incertitude...
    (on ne change pas l'équipe, juste - éventuellement - le lieu d'entraînement :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Clo !
      Lol pour le lieu / l'équipe! Soupir...

      Supprimer
  2. Bon courage et bonnes réflexions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En ce moment nous sommes dans l'attente d'informations supplémentaires pour alimenter lesdites réflexions et... ça me ronge.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ha ha! C'est vrai que ça collerait bien avec ce que je donne comme renseignements
      Mais non, rien d'aussi beau...

      Supprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...