dimanche 11 novembre 2018

Bloguiversaire n°3 : and ze ouinerz are ...

J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai REUSSI à procéder au tirage au sort !
Pour Mag ;-)
En planifiant le concours j'avais oublié un détail : c'est que ce weekend nous n'étions pas parents de 2 mais de 5 enfants. Ce qui a évidemment un léger impact sur l'organisation / le déroulé dudit weekend, et, par exemple, sur la masse de temps libre à notre disposition.

A cœur vaillant, rien d'impossible ! J'ai procédé au tirage au sort pendant un petit moment tranquille dans l'aire de jeux d'intérieur où nous avons passé la journée du samedi, accompagnés de notre marmaille.
Cette improvisation a permis un tirage au sort en mode ultra ZD : faute d'avoir emporté quoi que ce soit en anticipation, je me suis retrouvée à réutiliser des tickets de CB égarés dans mon Bullet Journal pour fabriquer mes petits papiers. CLAP CLAP. (où est mon Prix Nobel)






TADADADADADAAAAAAM

Bon, déjà, le suspense était à son comble pour les lots numéro 1 et 2....
étant donné qu'on se retrouvait dans un cas qui n'était pas sans présenter de vagues similitudes avec les élections organisées dans certains endroits du globe et/ou à certains moments de notre Histoire : un seul candidat ;-)

Ce qui nous donne donc, à la surprise générale
  • Lot 1 "Les petites filles modèles" = Lina
  • Lot 2 "Oui-Oui" X 2 = Vanou

Pour les feutres Posca, j'ai du sacrifier l'équivalent d'un ticket de CB et demie (!) pour noter les noms des aspirantes gagnantes. Un lot presque aussi disputé qu'un titre de Miss France ! Je le comprends bien, hein, ces feutres, même glissés dans des mains aussi douées que les miennes, permettent de produire des trucs vachement sympas.

Il n'y a cependant qu'une seule gagnante, et je sollicite le fair-play des autres participantes : mesdames, abstenez-vous de cribler la poupée vaudou à l'effigie de la gagnante de (trop de) épingles…

  • Lot 3 "feutres Posca" = Cannelle 

Les cadeaux Jemako proposés par Evelyne en ont également tenté plus d'une.
Qui va donc pouvoir voleter dans sa maison, arborant fièrement son trophée ?

  • Lot 4 "chiffon vaisselle" = Larissa
  • Lot 5 "petit chiffon pro" = Claire-Emmanuelle
  • Lot 6 "chiffon duo jaune" = Isabelle 
Quant aux autres, hein, vous avez encore quinze jours pour craquer sur le code promo créé à notre/votre intention par Evelyne…


Merci en tous cas à toutes pour votre contribution à ce concours et à ce blog, visiblement vous vous marrez à lire mes billets (et vous avez particulièrement apprécié celui sur les Sims ; peut-être devrais-je réfléchir à un parallèle pourri à faire avec le seul autre jeu PC que j'aie pratiqué intensément : Age of Empires ? Ou pas. Mais bon, je trouverai de toute manière d'autres parallèles pourris à faire, n'ayons crainte), et moi, je me réjouis toujours de vous lire en retour !
Dans l'année qui vient, nous parlerons donc, sans surprise, de parentalité positive, d'IEF, de ratés, d'amoooour, de vie pro, de bouffe (toujours, avec moi), et de mille autres choses, et puis, surtout, je vous détaillerai à loisir les plans que je fais et ensuite, je vous raconterai comment tout se passe différemment.
Je compte bien continuer à vous solliciter de temps à autre, et notamment, dans pas longtemps, je vous demanderai de m'aider dans les affres existentielles dans lesquelles je suis en ce moment plongée (Tindiiiiiiiin. Tension insoutenable)

Je laisse aux heureuses gagnantes le soin de m'envoyer bien vite leur adresse postale ainsi qu'une bouteille du champagne qu'elles auront, nul doute, sabré en réalisant qu'elles s'étaient si subitement rapprochées du milliard ce soir, et je vous embrasse bien cordialement, veuillez agréer, Madame, reMadame, l'expression de mon sentiment le plus cher, avec mes salutations les plus respectueuses et bien à vous !


13 commentaires:

  1. Un très très grand merci pour les feutres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils servent ! Ils sont emballés, en théorie je les poste ce soir
      (Mais bon en théorie je les postais hier après midi si ce n'est que nous sommes partis à la ludothèque sans eux ...)

      Supprimer
  2. wooow!!! tu sais que c'est la première fois de ma vie que je gagne à un tirage au sort????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le debut ! Cours vite au bureau de tabac du coin acheter une grille de loto ! Et partage ensuite ton million avec moaaah

      Supprimer
    2. tu as quand-même mon adresse?

      Supprimer
  3. Les affres existentielles ! Les affres existentielles ! Avec ton sens du récit, on veut tout savoir ! ;)
    Bravo aux gagnantes ! Au passage, si vous aimez les lots, il y a un tirage au sort chez moi aussi en ce moment ;) http://apprendreavecbonheur.blogspot.com/2018/11/tirage-au-sort-complet-kit-laponie.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi. Vous verrez c'est pas triste
      Je pense pouvoir venir raconter tout cela la semaine prochaine

      Supprimer
  4. Arf bon moi je suis vexée comme un pou car j'ai encore une fois échoué à gagner quelque chose. Bon bon bon je vais m'en remettre (peut être)
    Et je viendrai sans rancune aucune t'apporter mon humble contribution à tes affres existentielles!
    Bon repos après ce we à 7!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'horreur ces concours Ca me fait le même effet, y aurait besoin d une cellule de soutien psychologique !
      Tous des gens qui gagnent alors qu'ils en sont PAS nous !!
      Mille mercis de ta magnanimité !

      Supprimer
  5. Damned ! J'avais pas vu qu'on pouvait participer aussi par facebook, et au vu des commentaires sur le blog, je pensais être seule sur le lot 6. Tant pis.
    Pour me consoler, je vais de ce pas faire une petite commande chez Evelyne. Et bravo aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  6. La palme de l'humour ! Un vrai régal à chaque fois, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la spéciale dédicace !!!

    RépondreSupprimer
  8. Waw!! Genial!! Je suis surprise d'avoir été seule sur le lot numéro 1, quelle aubaine! Je file sur la boite mail pour les coordonnées. Merci encore pour ce concours ))

    RépondreSupprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...