mardi 3 novembre 2015

Transférer avec une pince - premier plateau

Ayant enfin trouvé l'ingrédient qui me manquait, j'ai pu proposer un plateau qui me démangeait les doigts depuis longtemps, et visant à muscler ceux du Bébou :

Transfert de pompons avec une pince à glaçons

 

Petit plateau trouvé chez Casa (3€) et quelques
Pince à glaçons : faisant partie d'un set de dinette chez Ikea
Pompons : 1€ et quelques chez la FoirFouille




En tant que telle l'expérience était gratifiante pour moi qui n'ai que quelques présentations à mon actif, car François s'y est beaucoup intéressé et a commencé par suivre fidèlement ma démonstration.

Mais le plateau est à revoir, tout simplement car les pompons sont un peu trop larges pour la pince à glaçons. De ce fait  il n'avait pas d'effort à faire pour les saisir. Au contraire, c'est lâcher le pompon qui constitue une difficulté, ce qui se résout en secouant la pince. 
Ce n'est pas le but recherché...

Je vais donc me remettre à la recherche d'une pince mieux adaptée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...