lundi 16 novembre 2015

Deuxième commande Montessori : chez Nature & Découvertes

Parmi les folles dépenses engagées en ce début de mois de novembre, j'ai voulu tester la gamme Montessori de Nature & Découvertes (après en avoir lu davantage de bien qu'au sujet de de la gamme correspondante chez Oxybul), tout en profitant des promos liées à leur semaine privilège. Le facteur étant décidément devenu un grand copain ces dernières semaines, voici donc le contenu du colis que j'ai pu ouvrir juste avant ma reprise.


- un petit balai d'enfant
- une balle de préhension 
- un hochet à disques emboîtés
- un hochet à boules
- la boîte d'encastrement

Verdict : bien emballés, produits soignés.
Le balai ravit déjà le Bébou.
Le reste de la commande est plutôt destinée à la Bébounette, et les disques emboîtés ont effectivement connu un succès immédiat : faciles à attraper, et adaptés à des gencives un peu douloureuses. 
La balle de préhension plaît beaucoup aussi. 
Pour le moment le hochet à boules attire son regard mais se révèle trop lourd et encombrant pour maintenir longtemps l'intérêt de la demoiselle. C'est plutôt son frère qui s'y est intéressé !



Quant à la boite d'encastrement, je l'ai trouvée très bien faite, bien finie.... mais elle attend sa première utilisation, à voir !





 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...