mercredi 28 octobre 2015

Et flûte

Le suspense fut de courte durée. 

Premier entretien il y a 3 semaines, extrêmement bien passé jusqu'aux dernières minutes, celles après que j'aie évoqué le fait que je voulais tenir le poste sur un 80%, pas plus, ce qui avait un peu glacé mon interlocuteur.
                 
               Puis finalement, un rappel, et un entretien avec mon futur chef vendredi dernier.

                                 Appel masqué ce matin à 9h30...



Je reprends donc le chemin du boulot
  • Lundi 9 novembre. 
  • A 80% (jour off : vendredi). 
  • CDD jusqu'à fin mai.

Mixed feelings.


Bon, avantages immédiats :
- la section "maman avec vie pro" va s'étoffer rapidement
- mes deux mains gauches de bricoleuse pourront avoir plus facilement recours à la carte bleue pour compenser leur incapacité à produire par elles-mêmes les supports utiles au développement des Bébous


Can't We ?

Bref, détails supplémentaires, réflexions and co: soon to come !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...