mercredi 28 octobre 2015

Re - flûte, puis encore flûte

Ah que la vie d'aspirante working mum est compliquée. 
 
Quelques minutes après que j'aie acceptée l'offre proposée ce matin, une autre possibilité toute différente s'est présentée: 
  • mi-temps (!!!!)
  • mix de télétravail et de déplacements, 
  • contenu du job complètement différent, plus de défi, moins de sécurité (je maitrise totalement ce que je vais trouver dans ma 1ère piste, ce sera même moins de responsabilités qu'avant, mais avec des horaires aussi probablement un peu plus cools du coup)

La journée fut difficile... jusqu'à ce que finalement il ressorte que le besoin de la 2ème piste serait plutôt à partir de mai (donc finalement, si je le souhaite, faisable après), et élimine le dilemme



Les appréhensions concernant ma reprise à 80% et ses effets sur notre vie de famille demeurent toujours....mais une longue discussion avec monsieur nous a aussi permis d'élaborer des stratégies pour optimiser tout cela.

Affaires à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...