mardi 1 décembre 2015

Ouf et youpi tagada

Un petit pas pour l'homme mais...

F. sait à présent faire pipi debout.

JOIE JOIE JOIE


Mes efforts pour l'inciter à expérimenter dans ce sens s'étaient heurtés à un mur. Pas motivé pour un sou, le Bébou !

Jusqu'à ce qu'hier son père m'apprenne fièrement qu'à présent cela était dépassé.
C'est en l'incitant à faire sous la douche que Monsieur Bout a pu faire passer ce cap à son fiston qui a ensuite répété l'expérience au  parc hier.
Et ce soir, alors que je le faisais monter en voiture après l'avoir récupéré chez la nounou, F. m'a tout naturellement signalé une envie pressante, et hop, c'était réglé en un tour de main.

Bon, il ne sait pas encore tenir son ustensile correctement, mais il n'empêche.... nous allons pouvoir arrêter de nous balader partout avec le pot en bandoulière !!!

la libertà, jé vous dis, la libertà !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...