samedi 2 mars 2024

La Gwen - au petit écran ! (ou presque)

Je m'en vais vous mander la chose la plus étonnante, la plus surprenante, la plus merveilleuse, la plus miraculeuse, la plus triomphante, la plus étourdissante, la plus inouïe, la plus singulière, la plus extraordinaire, la plus incroyable, la plus imprévue, la plus grande, la plus petite, la plus rare, la plus commune, la plus éclatante, la plus secrète jusqu'aujourd'hui, la plus brillante, la plus digne d'envie : enfin une chose dont on ne trouve qu'un exemple dans les siècles passés, encore cet exemple n'est-il pas juste ; une chose que l'on ne peut pas croire à Paris (comment la pourrait-on croire à Lyon ?) ; une chose qui fait crier miséricorde à tout le monde ; une chose qui comble de joie Mme de Rohan et Mme d'Hauterive MADAME BOUT; une chose enfin qui se fera dimanche (à peu de chose près) où ceux qui la verront croiront avoir la berlue ; une chose qui se fera dimanche, et qui ne sera peut-être pas faite lundi (mais si, allez, pas question de traîner). Je ne puis me résoudre à la dire.

et du coup je fais durer le suspens avec Mme de Sévigné.


Ah là là cher public, que de rebondissements dans la vie de tout être humain !


Comme j'aime te tenir en haleine, voici donc une bande-annonce pour le prochain. Qui, comme tant d'autres avant lui, m'a mise sur mon joli popotin. Ah ça non, je ne m'y attendais pas.

(car il ne s'agit même pas de la péripétie à laquelle je faisais allusion dans mon dernier billet)


Alors, allez-y, je fais appel à vos talents de divination, ou, à défaut, d'imagination ! 

De quelle émission du PAF (émission très en vogue actuellement), 

l'épisode que je vais trèèèès bientôt vous raconter est-il inspiré ?




J'ai hâte de lire vos suppositions. Pendant ce temps, ben, je vais fourbir l'article-révélations choc !


Préparez le popcorn.

8 commentaires:

  1. Super nanny!! (ceci est évidemment une blague. Je précise, car à l écrit, tu ne vois pas mon grand sourire !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'adore la blague ! J'imagine le grand sourire, te lire m'a donné le même (j'ai peut-être même pouffé. Peut-être)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas le programme télé du moment, donc je vais voter pour un Revival avec Véronique et Davina :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour Koh Lanta ! Survivre à la vie de famille avec des épreuves de confort et d'immunité pour atteindre la victoire😀

    Merci pour la publication de chaque article, c'est toujours une joie de te lire et une source de réflexion !

    Claire-Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tellement ça !! :D
      (meme si... c'est pas ça ^^)

      Supprimer
  4. Je vote top chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOh ouiiiii ! Mais non. Le billet est lancé, hin hin, fin du suspense lundi ^^

      Supprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...