jeudi 15 octobre 2020

Musique !! - inspirez-moi

Etant devenue une star intersidérale de la télé-réalité (Gnin ? Vous avez raté quelque chose ?! Nan j'rigooooleuh)...

Donc, mon livre intitulé "200 moments de parentalité positive (ou pas)" paru il y a un an (et à gagner encore pendant quelques jours !) ayant plu, globalement, à ceux qui les ont eus entre les mains, j'ai été invité à une première émission de radio avant le confinement, sur une radio locale (Radio Yvelines). Le début d'une carrière éclatante, je n'en doute pas.

Car me voici invitée par une autre chaîne de radio pour une émission (en direct !!!) le 13 novembre. 

Ce sera un vendredi. Ai-je fait une boulette en acceptant une telle date ?


Cette émission durera une heure et sera entrecoupée d'intermèdes musicaux.

On m'a demandé si j'avais des suggestions, et donc, cher public, je vous sollicite : 

à quels morceaux pensez-vous, qui colleraient bien avec le sujet / l'esprit du livre ?

  • J'ai pensé à "Paroles paroles" de Dalida..., bicoz le poids des mots.
  • Mais je suis sûre que vous aurez pleeeein d'idées et de trucs à me faire découvrir !

Alors, lâchez-vous, faites- moi bénéficier de votre érudition musicale, et votre inspiration, et si vous avez les liens à partager avec, je prends volontiers !!




9 commentaires:

  1. Fais pas ci fais pas ça !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Je découvre et je saurai quoi faire quand j'aurai le temps de buller ! (Quand...?)

      Supprimer
  2. La marmaille de Lynda Lemay (et se [re]faire au passage toute sa discographie)
    J'espère que c'est sur RCF :-) ils ont exactement ce format-là d'émission!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      et c'est presque ça ^^ Fréquence Protestante ;-)

      Supprimer
  3. Pour le côté "Fais les bouillir avec les pâtes" de la couverture, je dirai "Dors mon fils" des Fatals Picards :D
    https://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw&ab_channel=Oweran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha !!! J'adore. Je suis pas sûre que ça passe là mais pour une autre je verrais bien

      Supprimer
  4. Aldebert : range ta piaule. Quand on est petit on ne peut rien faire. Ma vie d écolier...

    RépondreSupprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...