Petit billet rapide en complément des annonces faites sur Facebook / Instagram : les gagnantes des 2 exemplaires de "200 moments de parentalité positive (ou pas)" ont été désignées par des mains innocentes (innocentes, mais pas forcément très propres, ça jouait dehors juste avant) ! Les résultats ont été communiqués dans le billet initial.
J'en profite pour annoncer, en consolation pour toutes les personnes que le sort a honteusement omis de favoriser, qu'elles vont bientôt pouvoir rejouer pour un autre concours : figurez-vous qu'avec les péripéties des dernières semaines je n'ai pas eu le temps d'organiser le traditionnel concours d'anniversaire du blog ! Il a discrètement eu 4 ans ce petit. Ciel mes aieux.
Vous aurez donc l'occasion de faire regrimper votre niveau d'adrénaline, je vous le promets pour début décembre, Noël-avant-l'heure-tout-ça.
Bon, je détruis déjà vos espoirs les plus fous : dedans y aura pas de 200 moments à gagner. Mais avant que vous ne courriez vous pendre avec des tagliatelles, je vous promets que parmi les lots proposés figurera un autre livre des Editions l'Instant Présent. Reste à savoir lequel : mon cœur balance...
Et d'ici là je ne vous abandonne pas : je mets notamment la dernière main à un billet sur un sujet pas du tout intéressant, surtout à l'approche des Fêtes, période favorable à la prise de poids, à la crise de foie, mais aussi à la crise de foi : les crises de mon enfant sont-elles le signe que je l'éduque mal ?
A très très vite (demain peut-être ?) donc !
(eh mais, incidemment, mes stats me disent que ce billet est le 500ème publié sur le blog. C'est fou hein ! comme quoi faut vraiment faire la fête)
Oh chouette !! Je n'avais pas pris le temps de jouer la dernière fois mais cette fois je ne me laisserai pas avoir par ce temps qui file si vite ! !
RépondreSupprimer