mardi 26 novembre 2019

Concours : la fin, le début, l'éternel recommencement

Petit billet rapide en complément des annonces faites sur Facebook / Instagram : les gagnantes des 2 exemplaires de "200 moments de parentalité positive (ou pas)" ont été désignées par des mains innocentes (innocentes, mais pas forcément très propres, ça jouait dehors juste avant) ! Les résultats ont été communiqués dans le billet initial.

J'en profite pour annoncer, en consolation pour toutes les personnes que le sort a honteusement omis de favoriser, qu'elles vont bientôt pouvoir rejouer pour un autre concours : figurez-vous qu'avec les péripéties des dernières semaines je n'ai pas eu le temps d'organiser le traditionnel concours d'anniversaire du blog ! Il a discrètement eu 4 ans ce petit. Ciel mes aieux.
Vous aurez donc l'occasion de faire regrimper votre niveau d'adrénaline, je vous le promets pour début décembre, Noël-avant-l'heure-tout-ça.
Bon, je détruis déjà vos espoirs les plus fous : dedans y aura pas de 200 moments à gagner. Mais avant que vous ne courriez vous pendre avec des tagliatelles, je vous promets que parmi les lots proposés figurera un autre livre des Editions l'Instant Présent. Reste à savoir lequel : mon cœur balance...

Et d'ici là je ne vous abandonne pas : je mets notamment la dernière main à un billet sur un sujet pas du tout intéressant, surtout à l'approche des Fêtes, période favorable à la prise de poids, à la crise de foie, mais aussi à la crise de foi : les crises de mon enfant sont-elles le signe que je l'éduque mal ?

A très très vite (demain peut-être ?) donc !



(eh mais, incidemment, mes stats me disent que ce billet est le 500ème publié sur le blog. C'est fou hein ! comme quoi faut vraiment faire la fête)

1 commentaire:

  1. Oh chouette !! Je n'avais pas pris le temps de jouer la dernière fois mais cette fois je ne me laisserai pas avoir par ce temps qui file si vite ! !

    RépondreSupprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...