Ça y est, nous sommes de retour chez nous ;-)
J’ai hâte de revenir animer un peu ce blog, bien délaissé pendant notre odyssée qui fut chouette mais pas spécialement reposante ni propice à passer de longues heures devant un PC.
Je projette de venir partager ici, dans les jours à venir :
- quelques moments, petits bonheurs et grandes réflexions de cette dizaine de jours de vacances
- le choix de la nounou, enfin
- le 4ème volet de la budgétisation de l’IEF
- et j’ai aussi sur le feu un nouvel épisode de la série « Travailler pour… »
Mais c’est pas gagné, car sur ma to-do list des prochains jours, figurent également :
- La préparation d’un RDV (mercredi prochain) dans l’établissement d’enseignement supérieur dans lequel j’étais intervenue l’an dernier : je leur avais envoyé des propositions de modules il y a quelques semaines, à présent il s’agit d'en discuter et de voir ensemble comment nous allons collaborer l’an prochain. Il me faut donc retravailler lesdites propositions, les argumentaires associés, et arriver avec quelques petites choses concrètes à montrer…
- Le démarchage d’une ou deux autres écoles, sur les mêmes bases
- La préparation de 3-4 jours de voyage « en amoureux » cet été, quand nous laisserons les enfants à mes parents : nous visons Prague, mais je n’ai RIEN préparé, donc à voir si le prix des billets ne va pas avoir trop grimpé déjà. Par ailleurs je crains la foule (visiter une ville coincée entre des cars de Chinois et des groupes d’Américains me fait moyen rêver)… Si vous avez des tuyaux, dites, dites ! et si pas Prague car trop cher, il me faut une chouette solution de repli
- Le trouvage d'un hébergement pour un mariage prévu dans 4 semaines (aaaargh)
- Les débuts de l’adaptation avec notre future nouvelle nounou
- L’envoi des 2000 (approx.) cadeaux de naissance que j’ai en retard. Ces gens qui font des bébés, c’est fou ! :D. Notez : j’ai les cadeaux, hein, il faut juste les emballer, mettre la bonne adresse (pas comme lors des remerciements pour les cadeaux reçus pour la Bénounette, où j’ai interverti deux cartes…), et apporter les colis à La Poste
- Le redémarrage Flylady (ce qui vous vaudra une série de billets sur le sujet, par la même occasion)
- Concomitamment, la préparation de la salle de classe.
Hum.
Ah, et puis je bosse de temps à autre, aussi.
Ca fait beaucoup, hein ? Je pense que les deux derniers points vont devoir être décalés de la catégorie « dans les prochains jours » à « dans les prochaines semaines »…
Et que mes journées vont devoir faire 32h.
Tu viens demain? Tu me raconteras ton périple et ton dénouement "Nounou" ... Bon retour!
RépondreSupprimerouiiiiii ! 10h ou 10h30 ?
Supprimer10h/11h30 ;-)
Supprimer