mercredi 22 novembre 2023

Odeur de sainteté

Jeudi dernier, les journaux ne l'ont pas mentionné, à tort, mais je suis allée chercher H.à l'école.
(Oui, c'est rare. Très rare. C'est à tout casser la 2e fois. Merci au report en last minute d'une session de coaching de CODIR pour cause de soudaine indisponibilité d'une participante indispensable).

Bref. Je vais donc fièrement chercher mon fils.
Et toute contente que je suis de ce moment inattendu, je le suis encore plus quand, au moment où je me penche sur lui pour lui boucler sa ceinture de sécurité, j'entends :
- Hum, Maman, tu sens bon. Tu sens VRAIMENT BON.
Cœur cœur cœur. Violons. C'est beau la maternité. Je ne me sens plus... [huhuhu].
- Ah tu aimes mon odeur ?
- Oui tu sens bon. 
-... [Paillettes]
- Tu sens le PARMESAN! Et c'est TROP BON le parmesan.

Bon ben ça c'est fait. Enfants boosters d'ego, le retour !

(Vous aurez noté que la chute de ce billet révèle une information annexe tout à fait pratique pour nous: la réintroduction des laitages chez notre petit intolérant a fonctionné! Il a fallu nous y reprendre à 3 fois, et son seuil de tolérance est franchi si on lui donne du lait à boire directement, mais H. peut à présent se délecter de fromage. Et comme vous pouvez le constater, il ne s'en prive pas. 
Nous entamons à présent la réintroduction du gluten. Mais très honnêtement c'est moins risqué pour moi : je veux bien avoir une odeur de brioche!) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...