dimanche 15 décembre 2019

Résultats du concours des 4 ans du blog !!

Hop, petit billet de fin de weekend après un tirage au sort haletant dans lequel la main innocente d'E. a bien servi ! Voici donc les résultats du concours des 4 ans du blog !



TADADAM  TADADAM
(elle a quoi ma dadame ?)

  • Grande gagnante du lot N°1 : "Entretiens avec mon évier" offert par l'Instant Présent : Elise ! (qui jouait sur FB)
  • Grande gagnante du lot N°2 : mini pad vert Jemako : Marine ! (qui jouait sur le blog)
  • Grande gagnante du lot N°3 : Blandine ! (qui jouait à deux endroits mais c'est le petit papier de FB qui lui a valu son petit chiffon duo jaune Jemako)
  • Grande gagnante du lot N°4 : petit chiffon pro Jemako : Agnès ! (qui jouait sur le blog)
  • Grande gagnante du lot N°5 : le cahier d'autocollants Usborne  : Dame Aquilane (qui jouait sur le blog… hihihi et moi qui venais de clore l'enveloppe contenant l'exemplaire de 200 moments… tout fraîchement gagné. M'en vais la rouvrir aussi sec !)
  • Grande gagnante du lot N°6 : animaux Schleich : Capucine (qui jouait sur le blog, et décidément, la main de mes enfants t'aime bien ! Toi, l'heureuse gagnante de mon tout tout premier concours il y a fort longtemps…)

BRAVO BRAVO et merci pour vos participations (et vos gentils petits mots, auxquels je vais prendre le temps d'aller répondre)

Je promets un article sur Faber et Mazlish / la parentalité positive en milieu familial élargi pour bientôt, et plein d'autres billets très intelligents (ou pas) pour la suite.

Allez, zou, en route pour cette 5ème année bloguesque.

(très chères gagnantes des lots 2-3 et 4 : il me faut vos adresses pour transmission à Evelyne qui fera partir vos lots directement ; très chères gagnantes des lots 1-5 et 6 je les ai normalement, par la force des choses … ca n'a pas changé Capucine ?)

Et pour toutes celles déçues de ne pas avoir gagné les lots Jemako, et désireuses de moins s'embêter avec leur ménage, je rappelle que les codes promos sont valables jusqu'à début janvier !!!!



2 commentaires:

  1. Héhé ! trop bien. Si mon fils ne s'est jamais intéressé aux figurines quelles qu'elles soient, ma fille adore !
    Et oui, je suis toujours à la même adresse, notre recherche de maison ne portant pour l'instant pas ses fruits...

    Bises.

    Capu.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! Je vais glisser tout ça dans des chaussons sous le sapin...

    RépondreSupprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...