lundi 18 février 2019

Teaser

J'ai 
  • pas eu le temps d'écrire un vrai billet ce weekend
  • et, justement, une annonce à faire…

Alooooors j'exploite l'annonce, en reine du suspens, ce qui me laissera le temps de finir de pondre un billet demain soir (I had a dream)

Huhuhu.

Indice

Une idée ? Une suggestion ? Faites-moi rigoler !

(Ceux qui savent ont le droit de… 
commenter d'un "je sais" supérieur-et-mystérieux 
ou de leur plus beau Smiley-qui-se-la-pète. 
Et c'est tout !)

26 commentaires:

  1. JE SAIS 😎 (je peux vendre l'info si personnes intéressées - tarif négociable)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas (mais je peux faire comme si!); au pif: bulletins d'inscription pour la rentrée de Septembre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo bravo, tu as raison ! "fake it until you make it", c'est une excellente philosophie

      Supprimer
  3. Mme Gwen est élue nouvelle égérie des Femen, future Marianne... Couronne de fleurs et top less...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais OUIIII (tu es dans le jury d'élection des Femen / Marianne / whatever, toi, pour être aussi bien informée)

      Supprimer
  4. Je crois que je sais mais je vois pas le rapport avec les timbres donc finalement je pense que je ne sais pas... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Elle est bonne celle-là. Si mes teasers réussissent à induire en erreur ceux qui SACHENT, on n'est pas sortis de l'auberge...

      Supprimer
  5. Ah mince ! T’as oublié de payer ta facture internet et tu vas devoir distribuer tes billets de blog un par un par courrier ? :O (oui je sais, on n’a jamais rien lu d’aussi capilotracté mais non je ne trouve pas lol Les immortels comme moi qui ne sont pas dans le secrets des dieux attendront donc demain pour savoir ...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ta théorie !

      Mais... ai-je dit que le billet du lendemain serait celui qui lèverait le voile ??😇😋

      Supprimer
    2. Petit bout par petit bout ... tu emploies la maxime jusqu’au bout ! J’aime ta cohérence lol

      Supprimer
    3. C'est exactement ça !!😂

      (Et merci de mettre "cohérence" là où d'autres auraient pu écrire "fourberie" 😇)

      Supprimer
  6. Lectrice silencieuse -je trépigne un petit plus chaque jour et attends avec impatience la réponse
    Je tente ma chance avec: une inscription a une ecole pour E ou F?
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah et moi qui fais durer le suspense !! Pas tapé une ligne de billet de blog depuis 3 jours...

      Supprimer
  7. Inscription à l’école pour E? Nouvelle école pour F? Déclaration de grossesse?
    Swanilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de possibilités ! Laquelle sera-ce ??! Les 3 peut-être ? (Aucune ?)

      Supprimer
  8. Impatiente de savoir, tu as l'air ravie et c'est l'essentiel !!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  9. Mais quand vas tu achever ce suspens !!!!! Je viens voir tous les jours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que je peux dire c'est que ca y est le billet de lundi est écrit. Lèvera-t-il (tout) le voile? c'est une question

      (Ptet pas hein, parce que vous voir vous impatienter a un petit côté jubilatoire qui pousse à tirer sur la ficelle ... signé : Gwen la Mauvaise)

      Supprimer
  10. Ta première déclaration de revenus d'auto-entrepreneur ? !
    Servane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Aaaah non, les revenus d'auto entrepreneur ça se déclare tous les mois, et bon, autant oui je fête les encaissements, autant le moment où je déclare et donc je paie mes charges, noooon merci bouhouhou

      Supprimer
  11. Enceinte d'une 2e fille ? Ce serait très chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !
      Chouette ou hibou, nous le saurons bientôt...

      Supprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...