samedi 11 juin 2022

Conférence en ligne le 15 juin !

 Au départ je voulais publier un truc drôle sur le "Bingo des parents de bébé allergique", dans la lignée de mon bingo de l'enfant en crise, mais ... semaine de fous, toussa. 

Du coup, je publie autre chose : une annonce de conférence en ligne

Pour arrêter de frustrer la partie de mon lectorat qui n'habite pas la région parisienne !!!!


Evidemment, dans mon contexte professionnel actuel, je n'avais aucune chance de réussir à dégager le temps nécessaire pour organiser ça toute seule, donc, je n'y pensais même pas. 

Mais la Providence veillait.... 

Par le biais de Claire ("LA" Claire du livre), une proposition m'est tombée toute cuite dans le bec :  venir contribuer à un sommet en ligne. 

J'ai réfléchi, j'ai posé des questions... Les autres contributions me semblant très intéressantes aussi, et en ligne avec mes convictions profondes sur le sujet, j'ai forcé mon agenda à dire que j'arriverais à mobiliser le temps nécessaire, et je m'y suis associée avec enthousiasme.


C'est pourquoi j'ai la joie de vous inviter à aller regarder sur le lien suivant pour le programme détaillé d'un chouette sommet et l'inscription (gratuite)

https://parent-mission.systeme.io/sommetconnexion-inscription

le sommet en lui-même dure du 14 au 16 juin et votre humble servante vous blablatera le mercredi 15 juin à 20h.

Dites, vous venez ? 

Profitez en pour 1. regarder si d'autres parties du programme vous parlent et 2.  partager largement !!





1 commentaire:

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...