mardi 11 octobre 2022

Internet contre le pépin de pomme dans le nez

Ce n'est pas à proprement parler un billet de blog mais un partage spontané dans le feu du moment.

  • Si un jour vous vous retrouvez comme moi il y a quelques dizaines de minutes, en mode désespoir parce que votre DeuxAnsEtDemie a trouvé intéressant de se coller un pépin de pomme dans la narine 
  • Si comme moi vous contemplez avec désespoir votre pince à epiler en doutant de sa capacité à régler le problème plutôt qu'à l'empirer
  • Si comme moi vous contemplez avec perplexité les 2 alternatives qui s'offrent à vous : prétendre que ça va s'arranger tout seul (magie magie!) ou filer aux urgences 
  • Si comme moi vous contemplez avec un air de supplication votre téléphone sur lequel vous avez lancé la requête "retirer pépin pomme nez"


Je tiens à vous signaler, ô postérité, que la technique du "baiser de la grand mère" décrite dans ce lien FONCTIONNE. 

Je suis passée en 5 s de "m***, m**** de m*** et crotte de bison" à "HAPPY END - la vie reprend son cours".

En : prenant H contre moi, lui bouchant la narine libre de mon doigt et en posant ma bouche grande ouverte sur la sienne. J'ai soufflé comme pour gonfler un ballon et zou du premier coup. 

Je ne l'aurais jamais inventée toute seule celle-là ! Alors je transmets.

C'est la première fois que je suis contente d'être gonflante. 





6 commentaires:

  1. Ah ah ah génial. Est-ce que ça aurait marché pour un noyau de cerise ? Peut-être 🤔. Quand j’avais 3-4 ans j’ai fait ça et fini aux urgences… à l’époque internet n’existait pas 😂

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée ! Je m'étais fourré une perle dans le nez quand j'avais trois ans. Partis chez le médecin qui n'a rien pu faire et nous a recommandé d'attendre que ça ressorte ce qui a fini par arriver avec un éternuement. Du coup j'aurais pensé à diffuser un peu de poivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah yes ! c'est vrai que les perles ça a aussi un super potentieeeeeel

      Supprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...