vendredi 11 octobre 2019

Vendredi chargé : du monde à voir ! (huhuhu - terrible teaser inside)

Le programme de ce vendredi 11 est bigrement chargé.

Etape 1 : Je commence par filer aux Editions l'Instant Présent : avec la clôture des précommandes pour nos "200 moments de parentalité positive", c'est à moi de jouer. Ma première "séance" de dédicaces, puisque j'avais promis une dédicace à toutes les précommandes qui le souhaiteraient (si vous n'avez rien précisé signalez-vous viiiiite : je ne veux quand même pas taguer un livre que vous aviez en fait prévu pour votre voisine … #oups). Je suis toute excitée.
Surtout que du coup, qui c'est qui va rentrer avec ses exemplaires bien à elle de son bouquin à elle ? C'est Bibi !
Et je rapporterai les siens à Claire (amie, voisine, et illustratrice de choc) par la même occasion.

Etape 2 : Après avoir récupéré les enfants à l'école, j'accueille ma plus jeune sœur : ce weekend, nous sommes de mariage, alors elle vient passer le weekend chez nous afin de gérer Bébou et Bébounette pendant que nous nous empiffrerons de petits fours et danserons jusqu'au bout de la nuit entourerons les mariés.

Etape 3 : Elle commence par me les garder direct une grosse heure pendant que j'ai un autre RDV.

Un autre RDV ?
Mais avec qui ?
A quel sujet ?

Ah, ah, ah….
Suspense.
J'dis ça, j'dis rien, mais j'ai ptet des choses à dire. 
Alors ça pourrait valoir le coup de venir lire ce que je publierai lundi (probablement. Moui. Ou pas). D'ici là, faîtes toutes les suppositions que vous voudrez (et faites moi bien rigoler avec)
(#saletraîtresse)


Etape 4 : Une fois ce myyyyystérieux RDV derrière moi, je file chez la nounou de Claire récupérer ses 2 mômes histoire de doubler mes effectifs. Le soutien entre mamans, y a que ça de vrai
Hop, les 4 mettent en bazar le salon jouent , les 4 sont mis en pjy, les 4 passent à table, les 4 rejouent ou ont le droit à du racontage d'histoires, puis vers 21h j'en expédie 2 au lit et 2 repartent chez Claire (Note perso: ne pas se tromper et rendre les bons. Ces temps-ci je suis un peu distraite).

Et ensuite, hop, étape 5 : 2 adultes supplémentaires débarquent (une autre petite sœur + fiancé) bicoz nous ne sommes pas les seuls membres de la famille invités à ce mariage, et notre chambre d'amis, momentanément vide de mamie-au-pair (ah ben tiens, il faut aussi que je vous parle de notre organisation 2019-2020 sur ce plan-là), servira donc de base arrière à certains.
Zou, dîner à 5 adultes qui ne se sont pas vus depuis trop longtemps.



Quelque part au milieu de tout ça il faudra que j'aie casé une ou deux heures de travail, quand même, ainsi qu'un récupérage de TooGoodToGo…. Faciiiiiile.

C'est pas encore ce vendredi qui va me reposer, mais … je me réjouis !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...